Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 4 octobre 2015

Mes favoris du mois de Septembre 2015


Et voilà, Septembre est déjà derrière nous et il est temps pour moi de vous faire entrer dans mon univers.
Voici mes favoris toutes catégories confondues pour le mois de Septembre.




Série favorite:
Une série que j'ai toujours aimé regarder. Je pense que la majorité d'entre vous connait Esprits Criminels (Criminal Minds en VO). J'aime beaucoup voir comment ils arrivent à faire le profil des criminels et toutes les recherches liées à l'enquête. Après, c'est vrai que c'est assez glauque et que ça montre un peu l'étendue de la cruauté humaine...
J'aime beaucoup les personnages et aussi les acteurs, avec une préférence pour Reid et Garcia !

 


Produit international favori:
 Ce mois ci a été plein de découvertes. J'ai passé ma première commande sur le site Candysan (bonbons et autres produits japonais) et je suis aussi allée sur Lyon dans une épicerie Américaine, une Britannique et une Japonaise.
Mais mon produit favoris reste un de ceux que j'ai reçu dans ma commande Candysan: Les Oreo Soft Cookies Mont Blanc.
Comment vous dire... Vous prenez le goût for en chocolat du biscuit Oreo, vous le transformez en gâteau moelleux, décoré avec un glaçage au marron... Et dedans, vous mettez une petite mousse aux marrons et un petit peu de crème de marrons.
Oui, il faut aimer le marron, mais si c'est votre cas, il y a de grandes chances que vous aimiez. Dommage qu'on ne les ai pas en France et que les frais de port de Candysan soit assez élevés...



Thé favori:
Ce mois ci, j'ai pas mal pris de thé en sachet. J'avoue que j'ai eu deux petits favoris, et j'en ai déjà mentionné un sur la page Facebook du blog, donc autant vous parler de l'autre.
Il s'agit du thé noir parfumé fruits rouges de la marque Lord Nelson. Vous pouvez le trouver chez Lidl. Il n'est pas amer et on sent bien les fruits. Pour ceux qui aime la cerise, la fraise et autres baies, tentez l'expérience !



"Rouge à lèvres" favori:
Ce mois ci, j'ai pas mal porté ce rouge à lèvres violet foncé de chez Make Up Revolution.
Si vous ne connaissez pas la marque, c'est une marque anglaise qui vend sur Internet... Vous trouverez des produits vraiment pas cher ! Ce rouge à lèvres ne m'a couté qu'1£ (bon j'avais commandé d'autres choses à côté donc c'est le prix unitaire des RAL) et franchement, pour le prix, la qualité est là !
 Atomic Lipstick "Make it right"



Chaîne Youtube favorite:
Ce mois ci, c'est encore une chaîne anglophone et de jeu vidéo qui a retenu mon attention. Le mois dernier, je vous parlais de Markiplier... Il a du prendre un moment pour lui et donc il n'a pas fait de vidéos (ce que je comprends tout à fait vu la situation, pour ceux que ça intéresse, on trouve des articles sur Internet expliquant la situation...). J'ai donc regardé des vidéos d'une autre chaîne que je regardait déjà un peu... Mais là, je l'ai ai regardé un peu à la suite les unes des autres... Il s'agit de Game Grumps. C'est une chaîne avec plusieurs émissions sur les jeux vidéos. Les Game Grumps, c'est une équipe constituée en vrac (les "joueurs", les éditeurs...) de Arin, Danny, Ross, Suzie, Barry, Kevin, avec parfois des invités (Markiplier a d'ailleurs déjà fait des vidéos avec eux). Ils ont un humour assez particulier par moments, mais je suis très bon public donc je finis souvent par rire comme pas possible !



N'hésitez pas à me dire en commentaires quels ont été vos favoris du mois.
On se retrouve le mois prochain avec de nouveaux favoris, et qui dit Octobre dit forcément Halloween !

6 commentaires:

  1. Au sujet d'esprits criminels, je n'ai rien à rajouter, c'est pareil pour moi! Et tes gourmandises ont l'air appétissantes!
    Pour moi, ce mois-ci :
    ma BD du mois : Transmétropolitan. Ames sensibles, fuyez ! Nous suivons dans le futur un journaliste drogué à tout ce qui existe, qui déteste la ville dans laquelle il travaille et qui est pourtant sa seule source d'inspiration...On le déteste et il aime ça! Je lui trouve certains traits de caractère de Dr House, son côté odieux peut-être...C'est tout à fait le genre de BD qu'on aime mais sans savoir clairement dire pourquoi.Une chronique à faire?
    Mon chocolat du mois : Lindt menthe intense. C'est le goût de l'After Eight mais sans le côté écoeurant de la préparation à la menthe. Une tablette entamée est une tablette finie dans la foulée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta BD me tente bien ! Donc oui why not une chronique là dessus ^^ Par contre j'ai pris du retard, j'ai pas encore eu le temps de lire ce que tu m'as envoyé !
      Ah j'avoue que le choco - menthe, j'ai toujours un peu de mal... Perso je rêve d'un choco - marron

      Supprimer
    2. Et tes Oreo, c'est pas choco-marron des fois? J'ai pensé à toi cet aprèm, j'ai fait des cookies...Pas de souci, je suis en train de te faire Sandman et après, je te fais Transmétropolitan.

      Supprimer
    3. Si bien sur ! Mais je parlais en tablette ^^

      Supprimer