Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mardi 1 septembre 2015

Top Ten Tuesday #2





Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blogue d'Iani - Carnet de Lectures.
Iani n'ayant plus le temps de s'en occuper, à partir d'aujourd'hui c'est Froggy qui reprend le flambeau sur son blog Frogzine.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 personnages auxquels vous n'avez pas réussi à vous attacher.


J'avoue que seulement 4 me viennent en tête... Et il n'y a pas d'ordre particulier.

 1: Crabe et/ou Goyle
 
2: Louna 

 
3: Teresa

4: Effie



8 commentaires:

  1. Un petit TOP 4 sympathique !!! Bonne semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue être déçue que rien d'autre me vienne en tête... J'espère faire mieux la semaine prochaine ! Bonne semaine à toi aussi et merci pour l'organisation ! :D

      Supprimer
  2. Je n'avais pas pensé à Teresa, mais c'est vrai que je ne me suis pas trop attachée à elle non plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule !

      Supprimer
  3. Je n'aime pas Teresa non plus... mais je n'ai pas pensé à la mettre dans mon top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il y a tellement de choses qui font qu'on s'attache pas à elle... En même temps j'en avais pas beaucoup en tête donc forcément elle m'est venue tout de suite.

      Supprimer
  4. Dommage que tu n'es pas apprécié Teresa !

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins complètement sur Teresa qui m'a laissée complètement froide durant toute ma lecture de cette saga.

    RépondreSupprimer