Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

samedi 6 juin 2015

Les dédicaces des Imaginales 2015


L'année de cours se termine pour moi (le 11 juin sera mon dernier jour) je vais donc bientôt pouvoir retrouver du temps pour lire (et donc aussi pour le blog). Et pour fêter ça en quelque sorte, voici les dédicaces que j'ai "récolté" aux Imaginales. Vous verrez très vite passer certains livres sur le blog, ou du moins leur chroniques.

Il y a deux sortes de dédicaces: les livres qui viennent de ma bibliothèque perso que j'ai emmené avec moi, et les livres que j'ai acheté sur place au salon.
Pour les couvertures et les résumés des livres que j'ai acheté, je vous recommande de lire mon IMM spécial Imaginales.

J'ajouterais aussi ces dédicaces dans un album sur la page Facebook, certaines seront peut être plus lisibles là bas.





Les voici !

LIVRES DEJA EN MA POSSESSION AVANT LE SALON:

La trace des rêves, Jean-Pierre Andrevon


Chroniques des ombres, Pierre Bordage


Kaena, la prophétie, Pierre Bordage


La fraternité du Panca T1: Frère Ewen, Pierre Bordage


14 - 14, Silène Edgar & Paul Beorn


Le secret de Ji T1, Pierre Grimbert


La citadelle des ombres, Robin Hobb


Le livre des étoiles T1: Qadehar le sorcier, Erik L'Homme


Les larmes du cardinal T1, Pierre Pevel


Le temple noir, Giacometti-Ravenne (dédicacé par Jacques Ravenne)


Le successeur de pierre, Jean-Michel Truong


Reproduction interdite, Jean-Michel Truong




LIVRES ACHETES SUR PLACE:

Zombies, un horizon de cendres, Jean-Pierre Andrevon


Eldorado, Hina Corel


Les enfants de Calliope, Cyane


The Pink Tea Time Club, Cécile Guillot


L'étrange cabaret des fées désenchantées, Hélène Larbaigt


Aqua TM, Jean-Marc Ligny


Le roi sombre, Oren Miller


Le Paris des Merveilles T1: Les enchantements d'Ambremer, Pierre Pevel


Le Paris des Merveilles T2: L'elixir d'oubli, Pierre Pevel


Le Paris des Merveilles T3: Le royaume immobile, Pierre Pevel


Le château des millions d'années, Stéphane PRZYBYLSKI


Chesstomb, John Ethan Py


Neachronical T1 Memento Mori, Jean Vigne


Les étoiles s'en balancent, Laurent Whale


Montres Enchantées:
When time drives you insane, Lucie G Matteoldi


The Pink Tea Time Club (nouvelle prologue au livre du même titre), Cécile Guillot










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire