Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 6 avril 2015

[Les Blablas] De belles choses à venir !


Bonjour à tous !

Comme la plupart d'entre vous le savent maintenant, je tiens toujours à être honnête avec vous. Alors quand ma vie personnelle / les cours et autres me prennent beaucoup de temps, m'en laissant donc peu pour le blog, je tiens à vous le dire.

Je suis en ce moment en stage pour ma formation (un CAP de couture pour ceux qui ne le saurait pas) et étant passée directement en deuxième année, je devais rattraper les semaines de stage que prévoyait la première année. J'en avais déjà récupéré 3 entre un stage précédent d'une semaine, une semaine d'intérim et une semaine rattrapée en février, mais il m'en restait encore une.
Donc au lieu d'avoir un stage de 4 semaines à faire, le mien fait 5 semaines. J'entame demain ma 4ème semaine (avec la visite prévu du prof responsable...) et même si franchement j'adore ce que je fais, ça me prend pas mal de temps.
Du coup, comme vous pouvez vous en douter, entre ma vie perso, ma collaboration au blog "La vie des livres" et le stage, je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment.

Cependant, il devrait y avoir de belles choses pour le blog sous peu.

Tout d'abord, qui dit participation au blog "La vie des livres" dit chroniques qui seront petit à petit publiées ici aussi. Pour ceux qui ne les auraient pas déjà lu, cela vous donnera un petit peu de temps.

J'en avait parlé par le passé mais malheureusement un gros souci familial (j'en avait parlé à l'époque donc n'hésitez pas à relire certains articles, je ne compte pas le répéter de nouveau...) avait mit cela un peu de côté: je compte essayer de voir avec ma soeur pour qu'on puisse vraiment mettre en place notre collaboration. Je sais qu'elle été contente à l'idée de travailler avec moi pour le blog, et je suis sure qu'avec quelques petits cours accélérés sur la mise en place des articles et autres, elle sera fin prête à vous faire ses propres articles toute seule ! Vous aurez donc vraiment deux personnes pour vous parler de belles lectures, plus variées les unes que les autres.

Enfin, je suis heureuse de vous annoncer que je compte bien être présente aux Imaginales d'Epinal (et je ne serais sans doute pas seule !). Alors si vous y allez et que vous voyez une fille avec des cheveux courts et bleus, il y a de grandes chances que se soit moi alors n'hésitez pas à venir me voir !

J'ai hâte d'y être en tout cas, se sera mon premier salon et j'espère bien que ça ne sera pas le dernier !!

Merci à tous pour votre soutient et ne vous inquiétez pas, même si le temps manque en ce moment, je suis toujours là et le blog vit toujours !

Amandine

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton thème printanier. C'est frais et joyeux, ça fait du bien aux yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'aime bien l'idée de changer à chaque saison. Contente qu'il te plaise !

      Supprimer