Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

samedi 7 février 2015

Tag La liste de Ross



Voici un tag qui circule pas mal en ce moment. Pour ma part, je l'ai repris du blog de Gwen, qui l'a elle même reprit de quelqu'un d'autre et ainsi de suite.
Le nom du tag et la photo parlerons sans doute aux fans de Friends. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment regardé la série (j'ai vite fait vu un ou deux épisodes mais c'était pas mon truc...) mais le thème m'inspirait. Et comme en ce moment je me fait plus rare sur le blog, ça me permet de vous poster un petit "divertissement".
Pour ceux qui ne la connaissent pas (comme moi) - ou qui ne se rappellent pas - il s'agit d'une liste que Ross rédige, alors qu'il est en couple avec Rachel, en citant 5 personnalités avec lesquelles il s’autoriserait à flirter si l'occasion se présentait.

Je ne saurais pas vous donner le nom de la toute première personne qui a créé ce tag, mais je lui tire mon chapeau !


A part pour le premier, il n'y a pas forcément d'ordre de classement. 
Préparez vous, c'est long, je vous ai rajouté des vidéos et tout et tout !
.
Brian Molko (chanteur du groupe Placebo)



Alors lui... depuis le temps... il a changé des dizaines de fois de coupe de cheveux (avec plus ou moins de réussite) mais reste toujours aussi beau pour moi. Il a quand même eu 42 ans en décembre ! Et sa voix si particulière... j'adore !

Je l'aime dans... Difficile de choisir... en vrai bien sur (même si il a pas un caractère facile par moments...) et en vidéo, mon top 3? 

"Taste in men" qui date de 2000

, "Special Needs" qui date de 2003 

et "Twenty years" qui date de 2004

Trois vidéos, trois coupes différentes... Si vous voulez vous amuser, tapez son nom dans Google Images, y'en aura plein d'autres !


Ben King (chanteur du groupe Expatriate)



Un groupe que j'ai découvert en première partie lors d'un concert de Placebo. Je suis ensuite retrouné les voir pour leur propre concert à Paris...
Franchement, les photos lui rendent pas hommage, il est beaucoup plus beau en vrai !

Je l'aime dans... bin les clips y'en a pas beaucoup, et en vrai il est tellement fun et spontanné que c'est comme ça que je le préfère !
Et si ça peut vous faire découvrir ce groupe que j'aime beaucoup beaucoup... voici deux extraits du premier album (le deuxième est pas mal non plus, mais le premier, c'est sentimental, je l'ai en version dédicacée !)

"Crazy":

"Shooting Star"


Mark Dacascos



Cet acteur... Ma soeur m'a fait découvrir le film Crying Freeman et là...

Je l'aime dans... Crying Freeman, un film à voir si vous ne l'avez jamais vu.


Nuno Resende



Je l'ai découvert dans The Voice (saison 2) et j'ai vraiment aimé son style. Je l'ai ensuite rencontré en allant au concert The Voice Tour (j'y suis allée principalement pour lui d'ailleurs) et il est franchement très sympa !

Je l'aime dans... je l'ai aimé dans The Voice, surtout pour ses reprises de Muse et de Calogéro mais aussi dans le spectacle 'Adam et Eve'

Time is running out - Muse (The Voice)

En apesanteur - Calogéro (The Voice)

Embrasses moi (Adam et Eve)




Avec tout ça, je m'arrête à 4... Je n'ai pas vraiment d'idée pour le dernier à part Johnny Depp, qui a été déjà bien trop cité.
Je vous laisse découvrir les différentes vidéos et n'hésitez pas à faire ce tag si vous le voulez et à me dire qui vous auriez choisi !


2 commentaires:

  1. J'adore Expatriate !!
    Je les avais vu aussi en première partie de Placebo et je les avais adorés. Je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui les aime bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha cool !! :D Contente de voir que quelqu'un d'autre les connait !

      Supprimer