Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 22 février 2015

In My Mailbox - IMM #21

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Ces jours ci, je n'avais pas vraiment la tête à faire des articles... Ce IMM regroupe donc des achats / réceptions de plusieurs semaines.

Les livres reçus:

Dans la Box de Pandore:
 
  
Partenariat à chroniquer pour le blog "La vie des livres"


Partenariat Babelio "Masse Critique":

Offert par ma soeur:

Les livres achetés:

Achats Emmaüs:

       

Achats librairie:
  





3 commentaires:

  1. Chroniques des temps obscurs ♡ J'adore cette saga.
    D'excellentes lectures à toi avec tous ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup, beaucoup, de choix en perspective !!!
    Il y en a que je connais, d'autres non. Et d'autres qui sont tentants ;)
    Passe de bons moments de lecture!

    RépondreSupprimer