Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

vendredi 2 janvier 2015

Bonne année ! Challenges et Reprises



Avant toutes choses, je vous souhaites à tous une très bonne année 2015 ! Et bien sur tout ce qui va avec: santé, bonheur... Que tout ce que vous souhaitez se réalise.
Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. J'ai déjà évoqué certains projets dans le Top Ten Tuesday spécial résolutions (si vous ne l'avez pas encore lu, vous pouvez le trouver ICI) mais aujourd'hui, je voudrais vous parler des challenges que je compte faire et des choses qui étaient déjà présentes mais qui n'ont jamais vraiment "décollé" que je veux remettre en place.

Pour ce qui va reprendre:
Je compte discuter avec Ironfeybook pour qu'on commence enfin les articles sur notre binôme. Il ne s'est jamais arrêté, on est en contact presque tous les jours, on a juste pas eu le temps de se poser pour faire nos articles. Mais je vais voir avec elle pour qu'en 2015, vous ayez plus de nouvelles de ce binôme !

Je compte aussi travailler plus avec ma soeur, lui donner des ficelles de façon à ce qu'elle puisse de façon autonome faire ses articles. Forcément, elle est arrivée j'avais déjà bien avancé, donc je doit lui expliquer mes techniques et autres pour que tout soit d'aplomb. Bien sur tout cela si son emploi du temps le lui permet !

Maintenant passons aux challenges.




J'avais un challenge en court cette année, le challenge "Trivial Pursuit de l'Imaginaire" organisé sur Livraddict. Mais la personne organisant le challenge ne donne plus beaucoup de nouvelles donc je ne sais pas s'il va continuer.
J'ai donc décidé de continuer si la personne revient et sinon de le laisser de côté pour cette année et l'année prochaine ou plus tard, le reprendre en le modifiant un peu. Donc à suivre !

Cette année, même s'il y a très peu de chance que j'y arrive, je me lance dans le challenge 100 livres en 2015 ! Au moins, cela me donne un objectif pour me motiver et suivre mes progrès.

Enfin, je vois beaucoup passer une liste en anglais avec différents types de livres à lire. En voici ma traduction, je compte essayer de le faire en même temps:

LIRE:
- Un livre de plus de 500 pages
- Un classique de la romance
- Un livre devenu film
- Un livre publié cette année
- Un livre avec un nombre dans le titre
- Un livre écrit par quelqu'un qui a moins de 30 ans
- Un livre avec des personnages non humains
- Un livre drôle
- Un livre écrit par une femme
- Un livre de mystères ou un thriller
- Un livre dont le titre est un mot unique
- Un recueil de nouvelles
- Un livre dont l'histoire se passe dans un autre pays
- Un livre qui n'est pas de la fiction
- Le premier livre d'un auteur populaire
- Un livre d'un auteur que j'aime que je n'ai pas encore lu
- Un livre recommandé par un ami
- Un livre ayant gagné le prix Pulitzer
- Un livre basé sur une histoire réelle
- Un livre du fond de notre "Pile à Lire"
- Un livre que ma mère aime
- Un livre qui me fait peur
- Un livre qui a plus de 100 ans
- Un livre juste pour sa couverture
- Un livre que je devais lire à l'école que je n'ai pas lu
- Un livre de mémoires
- Un livre que je peux finir en un jour
- Un livre avec des antonymes dans le titre
- Un livre dont l'histoire se passe dans un lieu que j'ai toujours voulu visiter
- Un livre publié l'année de ma naissance
- Un livre ayant de mauvais avis
- Une trilogie
- Un livre de mon enfance
- Un livre avec un triangle amoureux
- Un livre qui se passe dans le futur
- Un livre qui se passe au lycée
- Un livre avec une couleur dans le titre
- Un livre qui m'a fait pleurer
- Un livre avec de la magie
- Un roman graphique
- Un livre d'un auteur que je n'ai encore jamais lu
- Un livre qui m'appartient que je n'ai jamais lu
- Un livre qui se passe dans ma ville
- Un livre écrit à l'origine dans une langue étrangère
- Un livre dont l'histoire se passe à Noël
- Un livre écrit par un auteur qui a les même initiales que moi
- Une pièce de théâtre
- Un livre interdit
- Un livre basé sur une série ou qui est devenu une série TV
- Un livre que j'ai commencé mais jamais fini



Sur le blog, vous avez un onglet Challenges. Vous trouverez sur cette page mes challenges de l'années et des Google Docs pour suivre mes progrès !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire