Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

samedi 3 janvier 2015

Bilan de l'année 2014



Cette année, j'ai repris mon blog en le transférant sur Blogger. Je l'ai repris en avril donc les lectures mentionnées sont celles chroniquées entre avril et décembre 2014. Il y a d'autres lectures qui n'ont pas été chroniquées, le total de lectures ne tient donc compte que des chroniques.

Pour commencer, parlons un peu de statistiques
Google Analytics me dit qu'en 2014:
Il y a eu 1019 visiteurs uniques sur le blog.
Les trois premiers pays de provenance des visiteurs sont: la France, la Belgique et l'Allemagne.
Enfin il y a eu un total de 10166 pages vues.
Un assez bon bilan pour un petit blog comme le mien !

Maintenant passons au plus important:



En 2014, j'ai lu 30 livres (entre avril et décembre donc) soit une moyenne d'un peu plus de 3 par mois (3.33333... pour être précise !) 

Et dans ces 30 livres, il y a eu 11 coups de cœur !

Voici la liste complète avec mon avis et le lien vers la chronique (cliquez sur les titres)


L'Ecole, ma maîtresse - Raoul Dirêvie
Atlantide T1: Le code perdu - Kevin Emerson
Gardiens des cités perdues - Shannon Messenger
Où elle est, ma maîtresse? - Raoul Dirêvie
Le sacrifice des Dieux - Christophe Michaud
Fahrenheit 451 - Ray Bradbury
Le Maitre des Pierres - Nimadéa T1 - Kate VDK




"Love is the Devil" Tome 1 de Pedoro Toriumi
"Aphrodisiac" t1 - Tomu Ohmi
Addiction - Blake Nelson
Les contaminés - Yves-Marie Clément




La sélection - Kiera Cass
La naissance d'Anubis - Christian Jacq




"La tour fantôme" T1 de Taro Nogizaka
La Vengeance d'Anubis - Christian Jacq
Avoir & Etre - Gwenaëlle Ringeval




Le sens de la vie - Sylvain Lamur
Native - Gala de Spax






A moi de faire mieux en 2015 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire