Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 13 octobre 2014

C'est lundi que lisez vous? #23


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1) Ma lecture de la semaine passée:
La chronique devrait arriver dans la semaine.



2) Mes lectures en cours:

Toujours pas d'avancée dans les Tegs...
 


3) Mes lectures futures....

Et si par miracle je finis tout ça, je ressortirais ma book jar... mais je pense que vous verrez en partie les mêmes livres la semaine prochaine.



Et vous, que lisez vous?

2 commentaires: