Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

jeudi 4 septembre 2014

Swap Pirates "A l'aborswap !"



J'ai participé à un swap sur le thème des pirates, le swap "A l'aborswap !" organisé par Akhesa sur Livraddict.
Je m'étais inscrite dans la catégorie "Corsaire".

Voici ce que devait contenir le paquet pour cette catégorie.
- 1 livre surprise
- 1 mp
- 1 carte
- 1 surprise

Ce matin, j'ai reçu le paquet que m'a envoyé Melymelo.
Voici ce qu'il contenait



Tout d'abord, voici la carte et le marque page avec Jack Sparrow !


Le dos du marque page:



"L'une des pièces de huit de la confrérie" marque-t-elle... Très mystérieux tout ça ! En tout cas j'en prendrais soin !

Et enfin 2 livres !
Et c'est là que c'est vraiment drôle ! Hier je regardais la vidéo sur les acquisitions de Nana de Comme dans un livre et elle parlait de ces livres. En les voyant, j'ai tout de suite eu envie de les avoir ! Alors quelle n'était pas ma surprise quand j'ai ouvert les paquets !!!

   



Pour ma part, j'ai envoyé mon paquet à Gagathe, voici son article "déballage": A l'aborswap !

Encore un grand merci à Melymelo pour ce super paquet !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire