Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

samedi 6 septembre 2014

[Les Blablas] Arrivée d'une nouvelle personne sur le blog !

Il va y avoir du changement sur le blog !
Ne vous inquiétez pas, rien de dramatique, je serais toujours là pour vous faire partager mes avis et autres choses.
Mais cette semaine, j'ai commencé ma nouvelle collaboration pour le blog La vie des livres. Vous retrouverez sur cet autre blog les mêmes avis qu'ici mais aussi des choses différentes organisées avec l'auteur du blog !

Mais assez parlé de mes projets. Comme je vais passer un peu de temps sur un autre blog en parallèle du mien, j'ai décidé d'accueillir quelqu'un sur mon blog. Et ce quelqu'un n'est autre que ma soeur !

Elle m'avait demandé s'il n'y avait pas moyen qu'elle puisse poster ses avis sur mon blog et j'avoue que je n'avais pas trop regardé. Mais dernièrement, je me suis penchée là dessus et donc elle va arriver sur ce blog !

Ses chroniques se différencieront des miennes par le style aussi bien d'écriture que graphique sur le blog.

De plus, le gadget indiquant les dernières chroniques continuera de ne montrer que mes chroniques (pour éviter la confusion). Par contre vous pourrez retrouver la liste de ses chroniques classées par auteur dans les onglets du blogs.
Bien sur nous en profiteront aussi pour faire des choses ensemble comme certains tags et autres (n'hésitez pas à nous faire part de vos propositions de tags et autres !)

En espérant que cette nouvelle vous plaise, et d'ailleurs vous nous retrouverez très vite pour un premier article commun.


Amandine

7 commentaires:

  1. C'est une super idée !
    C'est toujours agréable d'avoir un deuxième avis sur certains ouvrages ou d'ouvrir vers un type de livres que toi tu n'affectionnes peut être pas et que ta sœur va pouvoir chroniquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Techniquement il n'y a aucun genre que je n'aime pas. C'est surtout que je n'ai pas le temps de tout lire. Mais effectivement un autre avis peut être intéressant :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir votre collaboration :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ J'espère que ça vous plaira.

      Supprimer
  3. Bienvenue à ta sœur (。◕‿◕。)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ^^
      Vous la verrez bientôt sur le blog (d'ailleurs elle y était déjà parfois dans les commentaires ^^)

      Supprimer
  4. Merci à vous pour cet accueil si chaleureux ! J'espère que vous aurez plaisir à me lire...

    RépondreSupprimer