Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mardi 2 septembre 2014

Bilan: Août 2014



Et voilà, l'été se termine... Cet été n'aura pas vraiment été signe de lecture pour moi mais je vais espérer que l'atmosphère "rentrée des classes" m'incitera à lire plus !
>En attendant on fait ensemble le bilan du mois d'août !

Bon mois de septembre à tous !









Le Labyrinthe / L'épreuve T1 - James Dashner





Etiquette & Espionnage / Le pensionnat de Mlle Géraldine T1 - Gail Carriger





Le fantôme de Canterville / BD - Céka et Paul Drouin





Avoir & Etre - Gwenaëlle Ringeval





- 2 Partenariats Ebook
- 1 Partenariat Papier
- 3 Ebooks gagnés à des concours
- 1 livre papier gagné à un concours
- 1 carnet pour commencer à écrire
- 3 achats Priceminister






- L'apparition de ma Wish List Amazon (que vous pouvez aussi retrouver sur l'onglet "Wishlist" du blog) ICI
- La présentation de mon premier SWAP (les inscriptions sont maintenant fermées) ICI
- Le premier concours (maintenant terminé) du blog. Les résultats sont ICI
- Un article Blabla sur mon anniversaire ICI
- Le test "Etes vous un lecteur éclectique?" ICI
- L'apparition de la Book Jar et le premier tirage ICI

2 commentaires: