Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 17 août 2014

In My Mailbox - IMM #12

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Les livres reçus:

Partenariat Ebook:

Merci aux éditions House made of Dawn et au forum "Au coeur de l'Imaginarium" pour ce partenariat



Les livres achetés:

Première partie d'une commande Priceminister (j'ai acheté chez deux acheteurs différents et l'article de l'autre acheteur n'est pas encore arrivé). Comme souvent, j'en ai eu pour plus cher en frais de port, chacun de ces livres était à 0.90€. Je pense faire un article regroupant les deux livres pour enfants pour vous les présenter :)


Autres:

Cela fait longtemps que j'ai une idée en tête d'histoire que je voudrais écrire. Encouragée par mes amies Ly (du blog Ly lit) et Ironfeybook (ma binôme), j'ai décidé de m'acheter un carnet pour commencer à structurer tout ça :)
Sans vous en dire trop, est ce que ça vous intéresserait que je fasses un ou des articles parlant de ce dont je m'inspire (donc hors livres, même si j'essaierais d'inclure mes sources livres quand il y en a)?
En tout cas, j'espère que je réussirais à écrire tout cela car c'est quelque chose que j'aimerais partager avec vous dans le futur et qui sait? Peut être qu'un jour on pourrait la trouver en librairie, je l'espère !

Voici le carnet que je me suis donc acheté, un carnet de 144 pages lignées de chez Paperblanks. C'est le modèle "Poe, Tamerlane Midi" de la collection "Les Manuscrits Estampés" j'ai longtemps hésité mais finalement, quand j'ai eu celui ci en main, je ne l'ai plus lâché.


J'en profite aussi cette fois pour vous demander votre avis:

Je compte mettre des images plus grandes pour les avis (ne plus faire des images de 212px de haut mais au minimum de 300px). Préférez vous que je garde le format "tout centré avec les infos au dessous" ou préférez vous que l'image soit à gauche (ou à droite) avec les informations à côté?
De plus, y'a t il d'autres infos que vous voudriez voir que se soit dans les IMM, les C'est Lundi ou les avis (lien vers amazon? Editions? 4ème de couverture pour les IMM et c'est Lundi?).
N'oubliez pas que c'est grâce à vos avis et suggestions que je peux améliorer le blog alors n'hésitez pas à me dire tout cela dans les commentaires !
Bonne semaine à tous !


2 commentaires:

  1. Pour la structuration des articles, essaye plein de choses et retient ce qui te plait le mieux, si tu commence à faire comme les autres veulent et que tu retrouve avec un résultat qui ne te satisfait pas entièrement, tu vas être moins motivée pour continuer ton blog.
    Si tu veux proposer des RDV en plus de l'IMM et du C'est Lundi que lisez vous, regarde ce que les autres blogs proposent et essaye de voir ce qui te plairait de proposer sur ton blog. Tu peux aussi proposer un RDV qui n'a rien à voir avec les livres, qui te permettrait de parler de ton projet. Sur mon blog je propose un tel RDV une fois par mois, après à toi d’adapter la fréquence selon ce que tu veux faire et partager :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ^^ Je vais allez observer comment tu t'y prends pour tes articles, parce que j'aime l'idée du RDV du mois ^^

      Supprimer