Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

samedi 2 août 2014

Concours n°1 - Des marque pages et cartes postales "La Box de Pandore" à gagner !


* LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE ! *

Et voici enfin le moment du premier concours sur le blog !
Je tiens tout d'abord à remercier La Box de Pandore qui m'a permit de pouvoir vous organiser ce premier petit concours.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore La Box de Pandore, il s'agit d'une box sur le thème de la littérature jeunesse. Chaque mois, les abonnés reçoivent des livres, une gourmandise, du thé et une surprise.
L'abonnement est au prix de 22.90€ (frais de port inclus), je vous invite à vous rendre sur leur site pour plus d'infos: La Box de Pandore

Voici mes articles concernant la Box:


Je tiens aussi à vous remercier vous qui me lisez :) Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire vos commentaires et de vous voir toujours plus nombreux à me suivre. Alors ça valait bien un petit concours ;)

J'ai choisi cette date car n'ayant pas vraiment d'événement marquant pour le blog pour l'instant, mon anniversaire me semblait une belle date pour le faire. 

Depuis que j'ai repris ce blog, je me sens très heureuse et je vous remercie tous de faire partie de cette aventure avec moi.

On passe maintenant au concours en lui même !
Il y a 4 lots mis en jeu :)

Les lots:

2 cartes postales et 3 grands marque pages.

2 cartes postales, 2 grands marque pages et un petit marque pages

3 grands marque pages


2 grands marque pages et 1 petit


Comment participer?

Envoyez moi par email à l'adresse mabibliothequehinahon@gmail.com :
Votre nom, votre prénom, votre adresse complète et un pseudo si vous ne voulez pas voir votre prénom + initiale en cas de gain.
N'hésitez pas à rajouter un mot sur ce que vous aimez dans le blog, ce que vous n'aimez pas et vos suggestions. Ce sont vos retours qui me permettent d'avancer et d'améliorer le blog :)
Bien sur je ne suis pas une machine donc la politesse est toujours appréciée, mais je ne me fait pas trop de souci pour ça :)
Enfin pour être sur qu'aucune participation ne soit perdue pour cause de problèmes de mail, je répondrais à tous les mails pour valider votre inscription. Si vous ne voyez pas de réponse de ma part, n'hésitez pas à me le dire en commentaire que je puisse voir avec vous pour ne pas perdre votre participation :)

Le concours est ouvert jusqu'au 23 août à minuit. J'annoncerais les gagnants dans un court article le 24 août.

Je vous souhaites bonne chance à tous et encore merci à tous !

2 commentaires: