Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mardi 5 août 2014

Bilan: Juillet 2014





Cet article n'est pas la version que j'avais écrit au début. Suite à une fausse manip' j'ai supprimé le texte de l'article... Je vais vous refaire la synthèse des lectures et articles.







La Main du diable et autres contes macabres - Gaëlle Dupille (Chroniqué en août mais lu en juillet)




Osez 20 histoires de sexe torride - [ADULTES]





- 1 Partenariats Ebook
- 1 Box de Pandore à voir ICI
- 4 livres ressortis d'un carton
- 19 livres achetés d'occasion chez Emmaüs
- 7 livres achetés neufs à la librairie
- 1 livre acheté neuf chez Cultura
- 2 livres reçus en avance pour mon anniversaire (offerts par ma soeur)






- La découverte d'une librairie indépendante ICI
- La présentation de mon premier SWAP (les inscriptions sont maintenant fermées) ICI
- Le premier TAG (Merci à Gwen) ICI
- Un article Blabla sur mon anniversaire ICI
- L'annonce d'un partenariat avec Caroline (Ironfeybook) ICI
- Le début des blablas et un débat ICI

8 commentaires:

  1. Il faut que j'essaye la box de pandore... est ce que le l'essaye ce mois ci, ou le mois prochain.... mon chéri va criser avec tous les livres que j'achète XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de Box en août donc la prochaine box que tu recevrais serait en septembre. En tout cas pour l'instant, je n'ai pas été déçue

      Supprimer
  2. Un beau mois d'août à toi ;-)
    Hâte de voir ta chronique sur la BD Le fantôme de Canterville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prévois ça pour aujourd'hui normalement ;)
      Beau mois d'août à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Peu de lectures de mon côté aussi ^_^" je me rattraperai... en septembre. A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pour toi mais le côté vacances me donne plus envie de flemmarder sans rien faire. Donc j'ai tendance à délaisser mes chers livres :)
      Merci de ta visite ! A bientôt ^_^

      Supprimer
  4. Beau bilan riche en découverte!
    Belles lectures pour Août!

    RépondreSupprimer