Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

vendredi 1 août 2014

Amazon Wish List



Article très court !

Suite aux commentaires sur mon article d'hier, j'ai pu voir que l'idée n'était pas mal interprétée et qu'elle pouvait même s'avérer très utile ! J'ai donc décidé de vous mettre à disposition ma wishlist Amazon :)

Vous pourrez donc voir les livres qui me font envie, que je finirais par me procurer un jour (bien sur, pas tout d'un coup où je me ruinerais à coup sur !).

J'ajoute souvent des livres au fur et à mesure des avis que je lis et d'ailleurs, certains d'entre vous reconnaîtront sans doute des livres que vous avez chroniqué, dites vous que c'est peut être bien grâce à vous (ou alors comme mon porte monnaie dirait à cause de vous).

Je vous mets le lien dans cet article et je trouverais un place pour elle sur le blog, sans doute dans la barre de côté ou alors dans une des pages (sans doute dans la page wishlist d'ailleurs)... à voir !
Merci en tout cas pour vos avis qui ont conforté mon idée de base :)

Ma wishlist:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire