Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 6 juillet 2014

In My Mailbox... Ou pas..

Eh oui... IMM ou plutôt pas. Aucune réception et aucun achat cette semaine.
Mais j'ai quand même voulu faire un article pour vous faire partager une découverte.

Mon père m'a donné 4 livres qu'il a retrouvé dans un carton dans la grange en face de la maison... Alors certes, la couverture des livres n'est pas forcément en bon état, mais depuis le temps que je veux lire des livres de cet auteur, ça m'a bien fait plaisir !

Les voici:

L'horreur dans le musée et Légendes du mythe de Cthulhu de H.P.Lovecraft... A ne pas trop lire la nuit sous peine de ne pas forcément bien dormir ;)



J'en profites pour vous demander: quels sont les derniers livres que vous avez retrouvé comme cela dans un grenier ou autres, après des années d'oubli?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire