Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 13 juillet 2014

In My Mailbox - IMM #9

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Cette semaine, beaucoup de choses ! Un partenariat numérique, un cadeau d'anniv' en avance, 3 livres dans la Box de Pandore et surtout 2 gros craquages neufs et occas !

Les livres reçus:

Partenariat Ebook:

Merci au forum "Au coeur de l'Imaginarium" et aux éditions L'Ivre Book pour ce joli part'


Cadeau d'anniv' en avance:


Reçus dans la Box de Pandore - à voir ICI

  


Les livres achetés:

Neufs à la librairie indépendante - que vous pouvez découvrir ICI

     

Occasions chez Emmaüs:

   
  


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais noooon :D c'est très bien les livres !

      Supprimer
  2. Whaou, tu as plein de nouveaux livres ! J'aimerai beaucoup lire Alice au pays des zombie et aussi la trilogie L'épreuve.
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu vraiment de la chance de trouver Alice au pays des zombies chez Emmaüs (d'ailleurs ils venaient juste de le rentrer). J'aurais franchement pas pensé le trouver là bas !
      Merci ! Belles lectures à toi aussi ^^

      Supprimer