Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 21 juillet 2014

In My Mailbox - IMM #10

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Cette semaine, deux achats, dont un vous promet de beaux articles à venir (et en plus, je ne serais pas vraiment seule...)

Les livres achetés:


"Sans âme" vient de la librairie que j'aime tant ^^
Et pour une fois, le "Wreck this journal" a été commandé chez Cultura. Mais je vous parlerais plus de ce deuxième plus tard !



4 commentaires:

  1. Chouette !!!! Tu vas enfin pouvoir me montrer le "wreckt his journal" dont tu me parlais tant...Mais sera-t-il encore intact vendredi ? ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, il le sera, je n'ai fait qu'une page et j'attends justement pour le reste.

      Supprimer