Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 7 juillet 2014

C'est lundi que lisez vous? #10


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1) Ma lecture de la semaine passée:

L'avis devrait arriver cette semaine.


2) Mes lectures en cours:

J'ai mis tellement de temps à finir le "Osez" (vous comprendrez pourquoi quand l'avis sera en ligne) que du coup je n'ai pas beaucoup avancé dans le reste... Ma lecture reste donc la même:


3) Mes lectures futures....

Je vais me remotiver et essayer d'en avoir deux en même temps.
Un H.P. Lovecraft pendant la journée (par contre je ne sais pas encore lequel) et je commencerais 14-14 le soir (Lovecraft n'étant pas forcément le mieux à lire le soir...)

Et vous, que lisez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire