Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 15 juin 2014

In My Mailbox - IMM #6

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Je dois avouer que cette fois, j'ai oublié de prendre certains livres en photo. Je vais donc compléter par des photos trouvées sur le net :)

Les livres reçus:

Gagné au concours de Lou Lit Là Merci à elle ^_^


Reçus dans la box de Pandore, l'article dédié à la box entière est à lire Ici

  

Le livre acheté:




2 commentaires:

  1. 14-14 est un livre qui m'avait bien plu. L'approche des auteurs est intéressante =)
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu tellement de bien que je le voulais vraiment ^^
      Merci ^^

      Supprimer