Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 1 juin 2014

In My Mailbox - IMM #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.


Petit IMM cette semaine, en effet je n'ai reçu qu'un livre et j'ai déjà parlé des livres achetés, je vous fait un petit recap' !

Les livres reçus:

Partenariat:


Je remercie le site "Livraddict" et les éditions Lumen pour ce partenariat !

Les livres achetés:

Pas mal de livres d'occasion, je ne vais pas vous mettre toutes les photos se serait trop long.
A la place, je vous redirige vers l'article qui leur est consacré:


8 commentaires:

  1. Gardiens des cités perdues me tente beaucoup, et un bon choix de livres en occas' : bonnes lectures !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Ce "Lumen" ne récolte que de très bons billets, j'ai hâte de le lire :) Et je file lire ton autre billet "brocantes" ^^
    Belle semaine, bonnes lectures, et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement j'ai lu beaucoup de bons avis. Et pour l'instant, pour moi aussi ça s'annonce bien ;) Bonne lecture, et ça fait toujours plaisir de te voir par ici ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer