Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 9 juin 2014

C'est lundi que lisez vous? #6


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1) Mes lectures de la semaine passée et leurs avis:

 

2) Ma lecture en cours:


3) Mes lectures futures...

 

Et vous, que lisez vous?



22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^ Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaite également une très bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Tu aimes bien La vengeance d'Anubis ? J'aimais beaucoup les romans de Christian Jacq mais j'hésite à me lancer dans ceux-ci... J'ai peur de ne pas accrocher au côté "policier"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je dirait qu'il est divertissant, se n'est pas la lecture du siècle mais se n'est pas désagréable non plus. Là l'enquête est présente mais toujours mêlée à l'Egypte, donc difficile de dire si ça pourrait te plaire ou non :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Gardiens des cités perdues est dans ma PAL, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour le découvrir.
    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à le sortir ;)
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Ca fait des années que je n'ai rien lu de Christian Jacq, mais j'aime beaucoup cet auteur :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes parents en lisent pas mal, moi moins, mais j'aime assez celui ci. Merci :) Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  8. Je dois lire Gardiens des Cités Perdues sous peu (d'ici début Juillet), mais en tout cas je n'en entend que du bien !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer