Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 29 juin 2014

Bilan: Juin 2014



Et voilà... c'est déjà bientôt la fin du mois de Juin... Je ne sais pas pour vous, mais comme j'ai été pas mal occupée ce mois ci, je l'ai carrément pas vu passer !

Voici mes lectures de ce mois, avec leurs avis (que vous pourrez lire en cliquant sur le titre qui vous dirigera vers l'article), vous aurez aussi un récap' des achats et réceptions.


LES LECTURES:

Lectures coup de coeur:
Gardiens des cités perdues - Shannon Messenger 
Où elle est, ma maîtresse? - Raoul Dirêvie 
Le sacrifice des Dieux - Christophe Michaud 

Très bonne lecture:
La sélection - Kiera Cass
La naissance d'Anubis - Christian Jacq

Bonne lecture:
La Vengeance d'Anubis - Christian Jacq


LES ACHATS / RECEPTIONS:

- 1 "Box de Pandore", à découvrir ICI
- 4 partenariats papier
- 1 partenariat ebook
- 1 livre gagné à un concours
- 7 livres achetés neufs
- 1 livre gratuit (opération 2 achetés 1 gratuit Milady)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire