Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 25 mai 2014

In My Mailbox - IMM #3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Plus petite que les précédentes mais voici mes quelques réceptions de la semaine:

Les livres reçus:

Concours:


Gagné grâce au concours organisé sur le blog "In my book world" de Michou.
Un grand merci ! Même mes parents veulent le lire donc tu as fait 3 heureux ^^


Les livres achetés:

Réception de deux livres commandés: un qui est du pur professionnel et un loisirs créatifs qui me servira aussi sans doute pour mes créations.




Cest tout pour cet IMM :)


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^ Je te souhaite la même chose :)

      Supprimer
  2. La couv' du livres Corsets est magnifique !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un corset historique (je ne saurais pas te dire comme ça son origine ni sa date) et le livre donne le patron pour le refaire. Il me fait de l'oeil pour être honnête !
      Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette technique des fleurs Kanzashi mais Dieu que ça fait envie avec ce qu'on en voit en couverture : trop beau !!
    Quant aux corsets, je trouve que ce sont les plus belles pièces vestimentaires et j'aurais voulu vivre à une époque où l'on en portait ^^
    Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le livre te tente n'hésites pas, bon il faut avoir les petites plaques spéciales mais les Kanzashi, c'est vraiment très facile à faire ! ^^
      Pour les corsets, tu n'as pas besoin de retourner dans le passé, même si cela reste moins répandu, on en porte encore de nos jours ;) Il faut casser un peu les idées reçues qu'un corset nous empêche de respirer ou est dangereux. Utilisé correctement, c'est une très belle pièce de mode ^^ (Je le sais vu qu'il m'arrive d'en porter et que surtout je compte faire de leur création mon métier ^^ )
      Je te souhaite aussi une très belle semaine de lecture. Merci encore une fois de ta visite ^^

      Supprimer