Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mercredi 23 avril 2014

[TAG] Le tag du mercredi: Ah si j’étais riche ! #5

Après le retour du blog, voici le retour du tag que j'avais créé avec Nemith. Depuis, j'ai eu le plaisir de voir que d'autres bloggeurs avait repris le principe ! Ca me fait très plaisir et si c'est votre cas, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, que j'aille voir votre choix ;)


Vous trouverez le principe (et le premier numéro de ce tag) ICI

Voici mon choix pour cette semaine:


Complete Stories and Poems - Edgar Allan Poe

Pourquoi ce livre?

Cela fait longtemps que j'en entends parler... de plus je ne connais pas encore vraiment le travail d'Edgar Allan Poe. J'adore lire en VO et cette couverture est juste magnifique, beaucoup plus belle que ce qu'on peut trouver au niveau des versions française.

Mais alors pourquoi je ne l'achète pas tout de suite?

Pour plusieurs raisons:
- La Japan Touch est passée par là plus tôt dans le mois. Entre l'achat de manga et autre goodies, l'essence et le péage, ça a déjà un peu vidé mon compte...
- Je vais bientôt commencer un stage, il faut donc que je sois raisonnable et que je garde de l'argent sur mon compte au cas où je devrais faire le plein !
- Et dernière raison (qui a quand même moins de poids que les autres): j'ai beaucoup de livre à lire, il faudrait d'ailleurs que je me constitue une nouvelle PAL, donc un livre de plus ne m'aiderait pas (même si c'est pas ça qui m'empêche vraiment d'acheter des livres)

Et vous quel serait votre choix?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire