Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

samedi 19 avril 2014

Retour du blog et nouveautés?

Bonjour !
Cela fait vraiment un long moment que j'ai délaissé ce blog pour diverses raisons (surtout du changement dans ma vie personnelle et "professionnelle") et il y a peu de temps, j'ai eu envie d'y retourner.
Cependant, j'hésite à refaire ce que je faisait avant, je m'explique:
Certains tags reprendront - si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas ! - mais je compte diversifier le blog. Et c'est là que vous pouvez intervenir !
Je compte ajouter des articles aussi sur les mangas: j'aime beaucoup cet univers, que j'ai mis de côté depuis un long moment mais mes balades lors des convention Japan Touch à Lyon m'ont rapproché de nouveau de ce genre. 
A vous de me dire si vous seriez intéressés par des "chroniques" comme pour les livre ou aussi par des découvertes ou autre, à vous de me dire ce que vous souhaitez et j'essaierais de voir ce que je peux faire ;)

J'hésite aussi à donner un côté plus "personnel", attention, pas au sens paparazzi du terme mais plus vous faire partager mes sorties, comme le weekend dernier à la Japan Touch Haru à Villeurbanne. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le dire !

Je vais essayer de remettre en route ce blog petit à petit, avec peut être bientôt la découverte d'une box livresque !

4 commentaires:

  1. Bon retour sur la blogo ;)
    Perso, tes articles sur les mangas m'intéresseraient bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Je pense commencer par un (voir même plusieurs pour éviter l'article super long) article sur mes achats pendant mon absence. Parce qu'entre les achats d'occas de livres et les mangas que j'ai acheté neufs à la Japan Touch à Lyon, y'en a !!

    RépondreSupprimer