Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

vendredi 2 août 2013

Mes cadeaux d'anniversaire.

Petit poste aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu niveau livres pour mon anniversaire ce midi. Je donnerais mon avis sur chacun d'eux dès que je les aurais lu / utilisé...

J'ai tout d'abord eu par mes parents 6 livres "Les 30 recettes cultes":

- Celui sur les smarties
- Celui sur le salidou (caramel au beurre salé)
- Celui sur la fraise Tagada Haribo
- Celui sur les speculoos Lotus
- Celui sur les galettes St Michel
- Celui sur les cigarettes russes Delacre.

Et j'ai aussi eu par ma soeur:

- The basics of corset building, a handbook for beginners de Linda Sparks, qui comme son nom l'indique parle de la construction du corset (matériel à avoir, techniques de montages...)

           

J'en profite aussi pour vous dire qu'en ce moment je lis très lentement malheureusement... Je ne sais pas trop pourquoi, mon livre en cours me passionne, mais je pense que c'est le temps peut être... En tout cas dès que je l'aurais fini je vous posterais mon avis sur le blog.
Autres news en vrac:
- j'ai donc maintenant 26 ans
- je viens de me faire teindre les cheveux en bleu (oui oui vous avez bien lu en bleu) avec aussi un peu de turquoise...
- je serais absente pour quelques jours car je pars en vacances chez ma soeur.
- j'espère que chez vous il fait un peu moins chaud parce qu'ici...

En tout cas, bonnes vacances à tous !!! Amusez vous bien !!

5 commentaires:

  1. Ca t'en fait une belle collection de 30 recettes :D, encore bonne anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Oui avec les 2 que tu m'as offert ça commence à faire pas mal :D mais ils sont super ces bouquins !!
    Et encore merci !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les livres Les 30 recettes cultes, c'est bien pratique et super original :)

    Passes de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Les petits livres de chez marabout sont extras ! J'en possède aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, j'en ai d'abord reçu deux lors d'un swap (nutella et carambar) et j'ai tout de suite adoré. Alors quand j'en ai vu autant pour mon anniv', j'étais aux anges :D

    RépondreSupprimer