Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

vendredi 22 mars 2013

Achats du mois: Mars 2013

Alors, je préfère prévenir, il n'y aura pas forcément des achats tous les mois. Je n'ai pas un budget extensible donc j'achètes quand je veux me faire un petit plaisir livresque donc j'évite de le faire trop souvent.

Voici mes achats du jour:

2 livres et un marque page magnétique.

- Dévoile-moi de Sylvia Day

- Les lames du Cardinal T1 de Pierre Pevel

Voici les couvertures et le marque page:

102_7872 102_7871102_7873

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Dévoile-moi est ma lecture du mois pour un challenge :D

    RépondreSupprimer